Alliance du fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du fort

Pour tous les membres de l'ally
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi on m'attaque?

Aller en bas 
AuteurMessage
pneomreg
Invité




Pourquoi on m'attaque? Empty
MessageSujet: Pourquoi on m'attaque?   Pourquoi on m'attaque? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:38

voilà je suis datte_bayo sur le serveur speed et ce matin je me suis aperçu qu'un membre de votre alliance DarkPitou m'envoyait une attaque depuis l'autre bout de la carte(>20h detrajet).

J'aimerais connaitre la raison de cette attaque car il me semble n'avoir rien fait de mal contre votre alliance
et si tel était le cas donnait m'en la raison que j'essaie de réparer ma faute mais svp dites à DarkPitou de stopper son attaque?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sturm17
Invité




Pourquoi on m'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'attaque?   Pourquoi on m'attaque? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:46

c'est vrais tu n'a rien fait que je me souvienne a notre alliance. mais comme on le dit toujours ''c'est le jeux'' c'est peut'être cruel mais c'est comme ça! je n'ais pas le souvenir d'avoir déja lu de raport de combat contre toi, donc c'est peut'être une attaque mais il n'y aura peut'être pas d'acharnement si c'est un pillage et qu'il ne trouve pas une grande rentabiliter.
bon jeux a toi

pour stoper l'attaque je crain que se soit trop tard! on ne peut annuler une attaque que quelque secondes après l'avoir lancer!
c'est pas comme ogame ou on peut l'arréter a tout momment.
Revenir en haut Aller en bas
pneomreg
Invité




Pourquoi on m'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'attaque?   Pourquoi on m'attaque? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

tu veut me faire croire qu'il envoie ces troupes sur un trajet de 20h pour un simple pillage sur un village de 200 habitants.

40 heures aller et retour pour récupérer 300 de chaque c'est pas crédible.

j'aurais compris si le trajet avait duré 2 h max mais pas 20h.
Revenir en haut Aller en bas
sturm17
Invité




Pourquoi on m'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'attaque?   Pourquoi on m'attaque? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:09

alors je ne vois pas pourquois il t'attaque....
c'est peut'être une fausse fac mais la non plus c'est pas crédible! des fac sur un village aussi loin, ça peut aussi être une seul uniter! car il en avait une de trop! c'est ridicul ça aussi mais je vois rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
smalvill
Invité




Pourquoi on m'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'attaque?   Pourquoi on m'attaque? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:27

on va devoir attendre avant d'avoir sa reponse cele fait trois jour qu'il ne c'est pas connecter dés que nous avons la reponse nous te previendont mais vient voir regulierement ici. si jammais on oublie de te recontacter
Revenir en haut Aller en bas
gandalfgris
Admin
gandalfgris


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Sur mon P.C.
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi on m'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'attaque?   Pourquoi on m'attaque? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:40

Je ne comprends pas non plus mais il n'y a pas eu de rapport de bataille donc..
Sa peux etre un beug!!
Ou sinon il voulait t'envoyé de l'assisstance mais t'a attaqué sans faire exprès!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow2n.go-board.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi on m'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'attaque?   Pourquoi on m'attaque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on m'attaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du fort :: Le bar des travionnistes :: Questions, reponses diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser